Stéroïdes anabolisants : présentation et avis

Stéroïdes anabolisants : présentation et avis

Si vous envisagez d’en faire un cycle, il est crucial de considérer ses effets indésirables. Heureusement, il existe une alternative sûre et légale pour obtenir les mêmes résultats sans compromettre votre santé. En suivant les actualités sportives ou les compétitions, vous avez peut-être l’impression que tous les sportifs sont dopés.

  • La prise de stéroïdes anabolisants se fait par cycles, avec des cycles qui durent souvent entre 4 à 5 semaines.
  • Il est très toxique et ne convient donc pas aux débutants ou aux personnes ayant peu d’expérience en matière de stéroïdes.
  • Le recours aux stéroïdes anabolisants peut entraîner des troubles graves du comportement, et peut aussi déboucher sur la consommation d’autres substances potentiellement dangereuses.
  • Pour la testostérone, le rapport entre ces effets est d’un, pour les stéroïdes moyens, le rapport est d’un pour 6.
  • Ils sont très présents dans le monde du fitness et de la musculation, on peut les retrouver facilement sur Internet.

Les effets des stéroïdes anabolisants en musculation

Les sportifs et athlètes les prennent surtout pour booster la prise de masse musculaire. En effet, les stéroïdes sont des hormones qui augmentent la taille des muscles et qui favorisent leur développement. Les stéroïdes anabolisants, ou stéroïdes androgéniques anabolisants (SAA), sont des substances médicamenteuses simulant l’activité de la testostérone dans l’organisme.

Testostérone et stéroïdes

Les utilisateurs peuvent également remarquer une augmentation de la vascularisation et des stries en raison des faibles niveaux de liquide à l’extérieur des cellules musculaires. Le Dianabol est l’un des stéroïdes les plus efficaces pour la prise de masse et la construction musculaire. Il est généralement disponible sous forme orale et les injections ne sont donc pas nécessaires. Aujourd’hui, les effets secondaires des stéroïdes sont bien connus et leur utilisation est actuellement illégale (à des fins récréatives). À l’heure actuelle, ils sont strictement utilisés à des fins médicales, notamment pour le traitement de maladies entraînant une fonte musculaire. Les bodybuilders prennent des stéroïdes anabolisants depuis les années 70, et des grands noms comme Arnold Schwarzenegger ont admis en avoir pris.

Parmi les stéroïdes anabolisants les plus populaires, on retrouve l’Anavar, le Danabol, ou le Clenbuterol qui est initialement utilisé pour traiter les spasmes bronchiques chez les chevaux. D’ailleurs, il n’est pas rare https://centraldearriendo.cl/la-musculation-guide-complet-2/ de voir des SAA commercialisés initialement pour un usage vétérinaire comme l’Equipose, détournés par des sportifs souhaitant gagner rapidement en volume musculaire. Même si leurs compléments alimentaires ne sont pas aussi forts que les stéroïdes anabolisants, les produits de Crazy Bulk seront la meilleure alternative aux produits dopants pour avoir des résultats efficaces en peu de temps.

Conseil sportif : Faut-il s’étirer après la musculation ?

A côté des effets physiques, il peut y avoir aussi des effets plus insidieux, sur le mental et le psychisme des personnes qui consomment. L’Anavar est un stéroïde « sec », comme le Winstrol, ce qui permet aux culturistes d’avoir l’air encore plus musclé lorsqu’ils le prennent. L’Anadrol est un stéroïde similaire au Dianabol, provoquant d’énormes augmentations de volume et de force. Il est sans doute plus puissant que le Dianabol, ce qui peut être attribué au fait qu’il est pris à des doses plus importantes (mg par mg). Le Dianabol a été conçu pour être plus anabolisant que la Testostérone, mais avec moins d’effets androgènes.

اترك تعليقاً